7art - sevenart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanny
Shanny
sevenstaff

Féminin Messages : 62
Inscription : 18/05/2010
Age : 32


Moi et 7art
Film favoris:

Street Fighter Vide
MessageSujet: Street Fighter   Street Fighter EmptyMer 19 Mai - 14:45

STREET FIGHTER


Street Fighter StreetFighterMoviePoster
Informations
  • Titre original : Street Fighter
  • Année :1994
  • Réalisateur : Steven E. De Souza
  • Genre : Aventure
  • Durée :1h40min

Casting
    Jean Claude Van Damme - William F. Guile | Ming Na Wen - Chun-Li | Killy Minogue - Cammy | Raùl Julia - M. Bison

Synopsis
    En Asie du Sud-Est, le Général Bison menace de faire éclater une Guerre Mondiale si on ne lui accorde pas 20 milliards de dollars, en échange de la vie de 63 membres des nations alliées qu'il a pris en otage.


souce: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken
Snake Plissken
*****

Masculin Messages : 51
Inscription : 19/05/2010
Age : 37


Moi et 7art
Film favoris:

Street Fighter Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter EmptyMer 19 Mai - 14:48

Franchement sympa, ce film Very Happy

Oui, j'avoue, j'aime Street Fighter.

On entend souvent dire qu'il est nul...

Hé bien, moi, je dis que c'est un bon petit film très sympathique Very Happy

Passons sur le scénario, basique, mais allez faire un scénario original à partir d'un background relativement peu développé dans le jeu adapté.
Quelques trahisons côté personnages, plus ou moins pardonnables (Balrog non affilié à Bison, Honda sumo hawaïen...).
Bref, de mauvais points.

Au-delà de ça, on trouve quoi?Une interprétation sympa et enthousiaste, et l'ultime rôle de Raul Julia, stupéfiant.
Il ne joue pas Bison, il EST Bison, tellement il a su restituer la mégalomanie et la folie du personnage, malgré une carrure loin de le valoir.

Bourré également d'humour et de répliques toutes plus cultes les unes que les autres...

Street Fighter n'est pas la meilleure adaptation de jeu vidéo qu'on ait vue, mais il a le mérite, au moins, de proposer un film divertissant, sans prise de tête, et efficace.

Qu'on soit fan ou pas de Street Fighter, on passe un bon moment de détente, et on lui en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Shanny
Shanny
sevenstaff

Féminin Messages : 62
Inscription : 18/05/2010
Age : 32


Moi et 7art
Film favoris:

Street Fighter Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter EmptyMer 19 Mai - 15:01

Quand on a que 6 ans, on est émerveillé devant ce film. Et oui, c'est quand même le film adapté du premier jeu vidéo auquel on a joué! On dit que Jean Claude Van Damme se la pête, que le film est pourri, etc... Moi je sais que je le regarderai encore lorsque l'occasion se présentera.
c'est clair, on a pas atteint le sommet de l'olympe, mais comme le dit Snake, c'est sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Street Fighter Vide
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7art - sevenart :: 7art • Le cinéma :: Les fiches :: Action / Aventure-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit