7art - sevenart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako
Mako
sevenadmin

Messages : 49
Inscription : 02/05/2010


Moi et 7art
Film favoris:

Mako Vide
MessageSujet: Mako   Mako EmptyMar 18 Mai - 17:22

Bonjour à tous Wink
Je ne suis jamais très inspirée quand il s'agit de parler de moi, malheureusement...je vais malgré tout faire quelques lignes, mais je pense que j'aurais rapidement recours au formulaire, pour me faciliter la tache!

Je me prénomme donc Charlotte, plus connue sur la toile sous le pseudo de Mako. Je suis une grande passionnée de cinéma depuis déjà bien des années. Je ne suis pas experte et ne connais pas tous les procédés cinématographiques comme un vrai cinéphile les connaîtrait, mais cependant, je sais faire la différence entre un bon film et un navet, et c'est déjà beaucoup. En dehors de ça, j'aime beaucoup lire, écrire, les jeux-vidéos (surtout les jeux comme Silent Hill, Resident Evil, Project Zero, etc.) et le webmastering. Et voilà. Je sèche king
Côté films, je suis très adepte du genre drame / fantastique (science-fiction, paranormal, etc.), mais je suis ouverte à tout (même si j'ai un peu de mal avec les comédies et les romances)... Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas contre un petit thriller ou film d'épouvante, de temps à autres! Je n'aime pas vraiment les films récents. Je me suis arrêtée aux années 2008-2009, pour ce qui est des sorties ciné...

Voilà voilà, je crois avoir à peu près fait le tour. J'espère que vous vous plairez sur le forum!
À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://7art.forumactif.org
 

Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7art - sevenart :: 7art • Le forum :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit